fbpx

L'Académie The Erotic Goddess

Reclaim Your Confidence & Body

How To Eat Your Favorite Foods While Losing The Stubborn Fat

TÉLÉCHARGER LE eBOOK:

Cliquez sur l'icône ci-dessous

Femmes En Couple

Are You Ready to Go From “Feeling Fat” & Insecure To Feeling Sexy & Confident?

Prenez rendez-vous pour voir quel type de Plan d'Action nous pouvons mettre en place pour vous.

(Si vous n'avez pas d'horaires qui vous conviennent, envoyez-moi un message et nous trouverons une solution).

Rencontrez Nos Coaches Experts

Delphine De Bané

ENTRAÎNEURE PRIVÉ CERTIFIÉE

SPÉCIALISTE DE LA SANTÉ ET DE LA CONDITION PHYSIQUE DES FEMMES - (NASM)

SPÉCIALISTE DE LA PERTE DE POIDS - (NASM)

J'ai pris plus de 30 livres pendant la première année de ma relation avec Moises.

J'ai essayé de perdre du poids en faisant trop d'exercice et j'ai essayé un tas de régimes différents.(tout le monde fait des erreurs !). Bien que je mangeais la même chose que mon partenaire et que je m'entraînais autant (en fait, même plus !) que lui, je n'arrivais pas à perdre du poids et je prenais même plus de poids semaine après semaine !

Je ne comprenais pas pourquoi mon partenaire était de plus en plus en forme, alors que je devenais de plus en plus corpulente.

Le fait d'être en surpoids a certainement eu des répercussions sur mon couple. Ma vie sexuelle était inexistante parce que je détestais mon apparence, et les rares fois où nous étions intimes, je n'en profitais pas vraiment parce que j'étais trop préoccupée par l'apparence de mon corps et par ce que mon partenaire pensait "vraiment" de mon corps.

Dans ma quête de réponses et de solutions, j'ai décidé de devenir une Entraîneuse Privé Certifiée pour vraiment comprendre le fonctionnement du corps humain. J'ai enfin pu perdre du poids et obtenir le corps de mes rêves. Fascinée par le corps humain, et plus particulièrement par le corps féminin, j'ai décidé de poursuivre mes études à NASM et me spécialiser dans Santé et Bien-Être des Femmes (en prenant en compte les hormones féminines à tous les phases et événements de la vie) ainsi que Perte de Poids (pour comprendre la psychologie et les différentes méthodes) pour aider mes clients à surmonter l'obésité sans tabou ni honte.

Mon objectif est d'aider d'autres femmes à se sentir confiantes et sexy (quelle que soit leur taille) de l'intérieur à l'extérieur, afin qu'elles puissent enfin profiter des moments intimes avec leur partenaire, sans se sentir gênées par leur apparence.

Moises Ruiz

ENTRAÎNEUR PRIVÉ CERTIFIÉ

Je suis né et j'ai grandi à Guadalajara, au Mexique. Je viens donc d'une famille hispanique conservatrice dont les valeurs fondamentales sont la famille et le travail. Je suis le plus jeune de ma famille et j'ai toujours été le "libéral" qui remettait en question le statu quo de mes parents.


J'étais aussi le moins en forme de ma famille, mon frère et ma sœur faisaient partie de l'équipe nationale de gymnastique et étaient toujours très actifs, alors que moi, je préférais jouer aux jeux vidéo, manger de la junk food et sortir avec mes amis. Je me rendais souvent chez le médecin et à l'hôpital parce que j'avais mal au ventre ou que j'attrapais une infection à cause des food trucks.

À l'adolescence, j'étais en surpoids et j'étais très préoccupé par mon apparence physique. J'ai suivi mon premier régime et j'ai perdu plus de 30 livres, mais j'ai aussi appris qu'un régime n'était pas durable, mais je ne savais pas mieux. J'ai commencé à faire de l'exercice, à soulever des poids, avec le rêve d'avoir un jour un physique dont je n'aurais pas honte d'enlever ma chemise pour aller à la playa.


À 22 ans, on m'a diagnostiqué le diabète de type 1. C'est cet événement m'a fait comprendre que prendre soin de son corps va au-delà de l'apparence physique et m'a donné envie d'inspirer d'autres personnes. Cependant, être en bonne santé et en forme, c'est un changement mode de vie et il n'a pas été facile de le faire en tant que couple.

Lorsque j'ai rencontré Delphine, je suis immédiatement tombé amoureux d'elle et nous partagions les mêmes valeurs fondamentales. Je savais qu'elle avait un mode de vie actif, mais lorsque nous nous sommes rencontrés, il a été difficile de l'intégrer dans notre relation en raison de nos différents niveaux de forme physique et de nos routines.


J'avais aussi l'impression que notre relation m'amenait à être moins en santé que je le voudrais, mais je ne savais pas comment l'encourager ou la motiver sans avoir l'air condescendant ou agaçant.

Tout ce que je savais, c'est que je voulais qu'on devienne la meilleure version de nous-mêmes, à la fois à l'intérieur et à l'extérieur, et je voulais que mon partenaire de vie devienne mon partenaire de fitness, car notre objectif est de vivre une vie longue et heureuse en toute vitalité.


C'est comme ça que The Couple Challenge a vu la lumière du jour il y a 4 ans.

Voyez les résultats d'autres couples comme vous !

FR

fbpx

The Erotic Goddess Academy

Reclaim Your Confidence & Body

How To Eat Your Favorite Foods While Losing The Stubborn Fat

DOWNLOAD THE eBOOK:

Click the icon below

Women in Relationships

Are You Ready to Go From "Feeling Fat" & Insecure To Feeling Sexy & Confident?

Book a call together to see what kind of Game Plan we can put together for you.

(No suitable times for you? Send me a message and let's figure something out)

Meet Our Expert Coaches

Hey, I'm Delphine!

CERTIFIED PERSONAL TRAINER,

WOMEN'S HEALTH & FITNESS SPECIALIST

WEIGHT LOSS SPECIALIST

I gained over 30lbs in the first year of my relationship with Moises.

I tried to lose the weight by working out excessively and I tried a bunch of different diets(everybody makes mistakes!). Even though I was eating the same thing as my partner, and working out as much (actually, even more!) as him, I couldn't seem to lose the weight and was actually putting on more weight weeks after weeks!

I couldn't understand why my partner was getting fitter and fitter, and I was getting heavier and heavier.

Being overweight certainly took a toll on my relationship. My sex life was non-existent because I hated how I looked, and the rare times that we were intimate, I was not really enjoying it because I was too worried about what my body looked like, and what my partner ''truly'' thought of my body.

In the quest for answers and solutions, I decided to become a Certified Personal Trainer to truly understand the human body works. I was finally able to lose the weight and get my dream body. Fascinated by the human body, and specifically the female body, I decided to continue my studies with NASM and specialize in Women's Health & Fitness (taking into considerations the female hormones throughout all stages and events of life) as well as Weight Loss (to understand the psychology and different methods) to help my clients overcome obesity in a safe and sustainable manner without taboo or shame.

My goal is to help other women become confident and sexy from the inside-out so they can finally enjoy intimacy without feeling self-conscious about how they look.

Hola, I'm Moises!

CERTIFIED PERSONAL TRAINER

I was born and raised in Guadalajara, Mexico so I come from a conservative latino family with our core values being family and hard work. I am the youngest of my family so I've always been the "liberal" that challenged the status quo from my parents.


I was also the less fit of my family, my siblings were part of the national Gymnastic's team and were always very active, I on the other hand, preferred to play video games, eat junk food and hang out with my friends. I frequently visited the doctor and the hospital because my stomach would hurt or I would catch an infection from the food trucks.

By the time I was a teenager, I was overweight and became very conscious of my physical appearance. I got into my first diet and I lost over 30 pounds, however I also learned that a diet was not sustainable but I didn't know any better. I started to workout, I started to get into weight lifting with dreams of some day having a physique that I wouldn't be ashamed from taking my shirt off when going to la playa.


At 22 years old, I got diagnosed with Type 1 Diabetes. It was the event that made realize that taking care of your body goes beyond physical appearance and made me want to inspire other people. However, being healthy and fit, it's a lifestyle and it was not easy to make it work as a couple.

When I met Delphine, I immediately fell in love with who she was and we shared the same core values. I knew she was into a healthy lifestyle, but when we met it was difficult to make it work into our relationship because of our very different fitness levels and routines.


I also felt like our relationship led me to being less healthy than I'd like but I didn't know how to encourage or motivate her without sounding condescending or nagging.

All I knew was that I wanted us to become the best version of ourselves inside & out and I wanted my life partner to become my fitness partner because our goal is to live a long and happy life in vitality.


That's how The Couple Challenge came to life 4 years ago.

See The Results Of Other Couples Like You!

EN